Presidia Services-conseils en sécurité, dont le siège social est situé dans la région de la capitale canadienne, appartient à des gens de chez-nous et est exploitée par une équipe de vétérans canadiens décorés, ayant eu une carrière aux premières lignes dans les forces policières et de sécurité, ainsi que dans la gestion des urgences.

Nos employés ont évolué aux plus hauts niveaux du renseignement criminel et de la lutte contre le terrorisme, et ce, tant au pays et qu’à l’étranger. Nous avons assuré la sécurité d’ambassades canadiennes à haut risque, représenté le Canada au sein du Commandement des forces interarmées des États-Unis, dirigé des équipes internationales d’enquêteurs dans le cadre de missions de l’OTAN et commandé la police militaire des Forces canadiennes.

Nous comprenons non seulement les défis et les risques auxquels font face les chefs d’entreprises et les hauts fonctionnaires, mais nous avons également acquis une expérience directe à leurs côtés. Qu’il s’agisse de diriger de petites équipes chargées d’enquêter sur des questions sensibles, de réagir à des menaces précises ou de superviser une organisation de police et de sécurité constituée de milliers de membres, nous avons la perspective unique dont vous avez besoin.

Nous mettons chaque jour notre riche expérience au profit des clients de Presidia Services-conseils en sécurité. Nos services stratégiques dans les domaines comme la sécurité, les enquêtes et le renseignement protègent les personnes, les renseignements et les biens des sociétés nationales et internationales, ainsi que des organismes gouvernementaux, à tous les niveaux. L’équipe de Presidia Security Technologies comprend aussi un vaste réseau d’associés qui possèdent un savoir poussé des plus récents développements et tendances en matière de sécurité et de police.

Nos prenons des projets rapides pour aider les clients à résoudre une question urgente autant que des projets de sécurité complexes de haut niveau, en passant par la protection de dirigeants clés.

Nos clients comptent également sur nous pour élaborer des documents de recherche et des politiques stratégiques, offrir de la formation en matière de sécurité et mettre en place des stratégies innovatrices, qui seront la pierre angulaire de leurs processus opérationnels clés.

Vous pouvez être assuré que le service que nous fournissons est pratique, rentable et sur mesure. Nous mettons nos compétences collectives à profit dans chaque projet.

En tant que membre du groupe d’entreprises ADGA, Presidia Services-conseils en sécurité apporte une contribution essentielle aux solutions de sécurité convergentes d’ADGA. Cette contribution nous permet d’ajouter à nos services de base quelques capacités supplémentaires liées à la gestion des risques d’entreprise, à la cybersécurité et aux systèmes de sécurité électroniques.

Presidia Security Consulting, headquartered in Canada’s Capital Region, is proudly Canadian owned, and operated by a veteran team with decorated careers on the frontlines of law enforcement, security and emergency management.

Our people have worked at the highest levels in criminal intelligence and counter-terrorism, at home and abroad. We have secured high-risk Canadian embassies, represented Canada with the U.S. Joint Forces Command, led international teams of investigators as part of NATO missions and commanded the Canadian Forces Military Police.

We not only understand the challenges and risks faced by corporate and government leaders, we have first-hand experience dealing with them ourselves. From leading small teams tasked with investigating sensitive matters or responding to specific threats, to overseeing a policing and security organization thousands strong, we have the unique perspective you need.

We bring our wealth of experience to bear every day for Presidia’s clients. Our strategic security, investigation and intelligence services protect the people, information and assets of domestic and international corporations, as well as government agencies at all levels. The Presidia Security Technologies team also includes an extensive network of associates with an acute knowledge of the latest developments and trends related to security and law enforcement.

Our engagements range from quick projects to assist a client with an urgent matter to high-level complex security projects to protecting key executives.

Clients also rely on us to develop strategic research and policy documents, provide security-related training and to implement innovative strategies that form the cornerstones of their key business processes.

You can trust that the service we provide is practical, cost-effective and tailored. We apply our collective skillsets to each and every project.

As a member of the ADGA Group, Presidia Security Consulting is a key contributor to ADGA’s Converged Security Solutions. This allows us to complement our core services with additional capabilities related to enterprise risk management, cybersecurity and electronic security systems.

You can trust that the service we provide is practical, cost-effective and tailored. We apply our collective skillsets to each and every project.

Contact us now or submit our form to learn more.